mardi 11 janvier 2011

Captain's back !!

Bonsoir,
ça faisait longtemps!

En général, j'aime comprendre ce que je lis ou ce dont on me parle. Pour cela l'auteur, ou le narrateur, doit être organisé. Je ne suis pas un grand squatteur de blogs mais j'imagine que là aussi j'aimerai que l'auteur soit clair et organisé. Alors, pour rester en accord avec l'éthique de réciprocité, je vous informe que mes prochains posts relateront mon labeur d'étudiant en première année de Bachelor Infographie 3D à ESIA (Bellecour Ecoles d'Art).



Pour commencer voilà Captain America qui court sauver le monde de l'emprise nazie.
Le but de l'exercice était de modéliser le personnage de son choix, dans une pose libre. C'était pour moi l'occasion de faire une première approche des shaders Ink'n'Paint de 3ds max (cell shading).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire